Le massage prénatal chez Samananda à Bordeaux, s’effectuera sur table ou, au sol sur futon. Selon votre souhait, vous ne porterez que des sous-vêtements ou vous dévêtirez complètement et vous allongerez en position latérale pour recevoir le massage prénatal. N’oublions pas qu’une technique de « draping » faite avec une serviette ou un paréo recouvre en permanence les parties du corps non massées.
Le massage femme enceinte est un massage complet du corps, des pieds au cuir chevelu et jusqu’au bout des doigts, sur le dos puis le ventre.
J’utilise ici une huile végétale NEUTRE et BIO.
De manière rigoureuse, ce massage doit être effectué selon votre constitution Ayurvédique, il sera donc possible d’établir un premier bilan de votre « profil » et d’y adapter la forme du massage.
Sollicitez l'Espace Samananda, centre de massage à Bordeaux, grâce au formulaire de contact en ligne, pour toute demande de massage pour femme enceinte.